Découvrez mes services de gestion administrative, accompagnement en communication et développement de projets pour vous libérer de la charge mentale et booster votre activité.

Gestion administrative

Mes prestations de gestion administrative vous permettent de gagner du temps et de l'efficacité dans la gestion de votre entreprise.

-Gestion des emails et des agendas

-Rédaction et mise en forme de documents (devis, factures, avoirs)

-Classement, archivage et gestion documentaire

-Mise à jour de votre base de données 

-Gestion & organisation de vos déplacements et événements

-Création de tableaux et graphiques 

-Relances clients et fournisseurs

-Suivi des paiements et pré-comptabilité

-Gestion RH de base

Accompagnement en communication

Avec mon accompagnement en communication, vous atteindrez de nouveaux horizons et toucherez une audience ciblée pour booster vos résultats.

 

  • Création et gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Facebook)
  • Création de supports de communication (flyers, cartes de visite, affiches)
  • Posts sur les réseaux
  • Mise à jour de sites web simples (WordPress, Wix)
  • Gestion de Google My Business pour les entreprises

Gestion administrative

A la carte sans engagement : 

A l'heure

30€

A la demi journée 

110,00€ 

Au forfait (engagement mensuel) : 

270€

Forfait de 10h/ mois

soit environ 2h/semaine

530€

Forfait de 20h/ mois

soit environ 4-5h / semaine

785€

Forfait de 30h / mois

soit environ 6-7h / semaine

Le crédit d'heures par mois est utilisables à tout moments dans le mois.

Les forfaits sont facturés en fin de mois. Vous avez la possibilité d'ajuster votre forfait le mois suivant, à la baisse ou à la hausse.

Toutes les factures seront adressées en fin de mission.

Accompagnement en communication  

Voir grille tarifaire 

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@omniaassist